BIBLIOTHÈQUE SONFONIA

Général Lansana Conté Université de Sonfonia, Conakry

La construction de la bibliothèque universitaire de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia à Conakry comporte plusieurs étapes clés. Il s’agit notamment de travaux de terrassement, en particulier la création de voies d’accès et de plates-formes. Les principaux travaux entrepris concernent la charpente, l’étanchéité, les revêtements, la menuiserie, l’installation des réseaux d’eau et d’assainissement, les installations électriques, les systèmes de climatisation, la peinture, ainsi que les aménagements extérieurs et les divers réseaux de voirie et d’utilité publique (VRD).

Localisation

Guinée

Valeur

$3,730,420

Durée de l'accord

12 mois

Date d'achèvement

En cours

Le processus

Une équipe complète de gestion de projet a été mobilisée, comprenant un chef de projet, un directeur des travaux, un superviseur des travaux, un planificateur, un responsable administratif et financier, un responsable de l’approvisionnement et de la logistique, un responsable de la qualité et une équipe HSE. En outre, des équipes de supervision complètes ont été déployées, comprenant divers chefs de chantier, superviseurs, contremaîtres, chefs d’équipe, ouvriers qualifiés et ouvriers généraux.
L’équipe a utilisé une variété d’équipements de terrassement, y compris des excavateurs (modèles DX300LCA, ZX350LCH et CAT330), des niveleuses, un bulldozer CAT D6, des camions à benne, des compacteurs de sol de type V5 et des camions-citernes.

Construire l'avenir de la Guinée

Nos institutions universitaires sont au cœur de notre croissance et de notre développement continus. Ce fut un honneur d’être choisi pour construire la bibliothèque du général Lansana Conté pour l’université de Sonfonia, et nous espérons renforcer l’héritage de l’apprentissage pour les prochaines générations.

Vous souhaitez discuter d'un projet ?

Bâtisseur d’avenir.

Copyright © 2024 GPC Groupe.

  • A propos de
  • Services
  • Gouvernance
  • Projets
  • Carrières
  • Contact